Après un formation en Comptabilité & Informatique, Sabine à acquéri de l'expérience dans plusieurs fonctions administratives. En 2011 elle a commencé chez Vanas, où elle peut mette en valeur ses compétences administratives.
Après un formation en Comptabilité & Informatique, Sabine à acquéri de l'expérience dans plusieurs fonctions administratives. En 2011 elle a commencé chez Vanas, où elle peut mette en valeur ses compétences administratives.
“Depuis 7 ans je suis responsable pour la gestion des commandes des clients et tout les aspects concernées. Je m'occupe donc du traitement et du suivi des commandes et de la facturation. Il est évident qu'un bon traitement demande la précision et la ponctualité. En cas de modifications de dernière minute, il faut aussi avoir beaucoup de flexibilité : chaque modification qui nous est demandée par le client doit être traité à la minute pourque tout puisse se dérouler correctement. Il est donc important de garder un bonne supervision. Ma première mission est de minimaliser l'embarras administratif chez le client en travaillant le plus efficace et précis que possible.”